Mini-Justiciers Index du Forum

Mini-Justiciers
Equipe n°41846 dans Shinobi.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos trouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Alors pour ceux qui ont eu le courage de cliquer,voici mon idée:

[i] POSTEZ ICI TOUTES VOS OBJETS RAMASSER OU TROUVER AINSI QUE LE LIEU SE SERAIT SYMPA [i]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Je commence donc par: -un parchemin de téléportation a la bibliothéque de Minato
                                       -une potion de mana aux ruines dans le désert
                                       -des bandeaux et masques aux ruines aussi

Voila si vous voulez ces objets allez aux lieux indiqués  Okay

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Ce n'est pas un objet mais une personne qui vend la carte de yunkan a 19 000 ryos,une pelle a 2000ryos,des armes et équipements rares assez chers ainsi que des potions allant de 200(soin de +10 ) a 3999ryos(potion de résurection)
Je l'ai apercu près des montagnes glacés au nord mais il se déplace dans tous yunkan alors si vous le voyez achetez!

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Alors alors  en  1ere partie je vais parlé du desert car ji est vecu pendant deux mois  tel un touareg ^^

donc  dna le desert on n'y trouve:

- des  potions
- des masques
- des bandeaux des rubans et multes acessoires pou rembellir votre avatar
- des pioches(permet de creuser dans la caverne je crois) se revend 2000r
-et la mythique et trés rare amre le Kataî  arme puissante pour les bas level mais quasiment introuvable
- et des herbes medic ou chakra
 mais tout sa tout le monde le sait deja je supozze

en 2 la biblio.de minato

on trouve:

- des parchemins de teleportations se revende 2000r
-la carte de yuukan

le probleme  est que c'est rare et très aleatoire  donc privilégier le désert si vous souhaité gagner des ryos rapidement

voila

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

matsunade pour info la pelle c'est pour creuser près des cotes(plages)

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Oui je suis au courant pour les pelles mais pour les pioches je crois  ke c'est lequivalent des pelle pour les caverne ^^

Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

Tu l'as trouvé où le kataï ??

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

moi je l'ai acheté au marchand ambulant

Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

oui mais faut des sous !!!!!

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles Répondre en citant

ben oui! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Vos trouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation