Mini-Justiciers Index du Forum

Mini-Justiciers
Equipe n°41846 dans Shinobi.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant pour cette chasse au trésor?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Adrijere , moi et Mellyna vous proposons une grande chasse au trésor d'une durée équivalente à 1 semaine environ( pour les moins actifs) maximum.

Nous partons a Minato , on vous donne des indices et vous devez réfléchir a la prochaine destination .
 On donne 2 jours par étape . (4 étapes donc 8 jours pour cette chasse) 

Les joueurs présents au bon endroit recevront le prochain indice par MP  Mr. Green

Le premier à se trouver a l'arrivée gagnera un code pour une pillule énergisante .
En cas d'égalité , les deux seront vainqueurs (ou les trois  Rolling Eyes  ) 

Votez pour cette chasse au trésor sans précèdent dans l'histoire de Shinobi  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohana
Membre Mini-justiciers

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

mais j'ai pas forcément un niveau super haut du coup j'ai peur d'être un peu un poid dans cett chasse au trésors ^^'

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

bah en fait il n'y a pas de niveau nécessaire ( juste lvl 10 pour pouvoir sortir du village  Mort de Rire  )

T'inquiete pas , ton lvl ne te causera pas de désavantages  Okay

yohana
Membre Mini-justiciers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

oki^^

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

bon bah je croit qu'on va lancer cet évenement!!  Razz

yohana
Membre Mini-justiciers

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

au fait comment on sait qu'on est au bon endroit?

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

c'est annulé pas la peine  Mad

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

moi je suis ok mai avec le griffon c peu etre un peu de la triche non ?? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation