Mini-Justiciers Index du Forum

Mini-Justiciers
Equipe n°41846 dans Shinobi.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Nom du shinobi : Adrijere

Level actuel : 23

Future classe : Assassin

Nom de votre équipe : Mini-Justicier, bien sûr Okay

----------------------------------------

Voila, vous n'avez qu'a copier/coller cette présentation et remplacer les informations !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellyna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Nom du shinobi : mellyna

Level actuel : 23

Future classe : Assassin

Nom de votre équipe : Mini-Justicier

Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Nom du shinobi : Tsukami

Level actuel : 25

Future classe : Assassin ou maître jutsu ??( je choisirais en fonction des autres membres de l'équipe).

Nom de votre équipe :  Mini-Justicier,

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Nom du shinobi : alexwarriors

Level actuel : 21

Future classe : Assassin

Nom de votre équipe : Mini-Justicier, bien sûr  :mdr:

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Nom du shinobi: Matsunade

Level actuel: 27

Futre classe : alors...  maitre justu ou combattant ou assassin peu etre mem eleveur ou chasseur ou meme medecin  a vai dire sa dépend de vous^^

Equipe:^^ d'après vous

NB  pourquoi tout le monde veut etre assassin il faut qu'on en parle  car sa me trouble Mr. Green

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

ben je c'est pas mais il parait que c'est fun les arme ainsi que avec cette classe on rencontre beaucoup de shinobi au lieu des monstres alors c'est plus palpitant Mort de Rire

Mellyna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Moi j'ai mis assassin, mais je ne sais pas vraiment encore^^
faut voir...selon les besoins de l'équipe, je verrais^^

Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Au départ moi aussi je voulais être assassin mais bon y en a trop donc là j'ai vraiment envie de prendre chasseur mais bon on verra sinon ça serait bien qu'on aie un médecin c'est utile mais si personne veut l'être on pourra toujours en recruter un plus tard non ?

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

sa faut voir avec adrijere Rolling Eyes

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

Vous prenez se qui vous plait comme classe, même si on devient tous assassin, je n'oblige personne !

Pour le médecin, j'ai un pote niveau 78 que je connais IRL depuis 2 ans, plutot sympa, marrant et qui veut bien venir quand chacun aura sa future classe Wink

Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

C'est génial ! parce que mine de rien c'est hyper utile un médecin dans une équipe (à mon avis)

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

je pense que tsukami a raison mais je ne me voit pas assumer le role du médecin(attitude offensive ainsi que les ékip) Confused
et pis je verai bien une fille en médecin(sa le fait je trouve Mort de Rire )

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

^^ c sur que un fille  eleveur sa fait tt de suite campagnarde HEIN!!!! Smile  

CabotDesMarais
Membre Mini-justiciers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

SALUT!

Nom du shinobi : laChienneDesMarais

Level actuel : 19

Future classe : maitre jutsu (surement)

Nom de votre équipe : Mini-Justicier, alors on va devoir sauver des innocents?

Bon et sinon a part jouer a shinobi vous faites quoi de votre vie vous?

CabotDesMarais
Membre Mini-justiciers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Exemple de présentation Répondre en citant

AH merde, dans localisation il fallait mettre son village !!
ben moi c gensou alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Exemple de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation