Mini-Justiciers Index du Forum

Mini-Justiciers
Equipe n°41846 dans Shinobi.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La surprise de Adrijere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: La surprise de Adrijere Répondre en citant

Cette shinobi qui a fait tant pour nous ! La première a venir dans l'équipe, elle est venu de son plein grès !
Elle a recruté, et essayer de faire vivre notre chat d'équipe sur Shinobi !

Oui, cette elle, notre chère : Mellyna !

Et pour la remercier de tout se qu'elle fait pour nous, et pour moi Embarassed je lui offre le poste d'admin du forum ! ( j'aimerais aussi lui mettre un rang sur shinobi, mais je ne peux pas =( )

Enfin, j'espère lui faire plaisir et bienvenue dans le staff du forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellyna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:28 (2009)    Sujet du message: La surprise de Adrijere Répondre en citant

waouh... Embarassed
c'est trop gentil^^
ça me fait super plaisir^^

alexwarriors
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: La surprise de Adrijere Répondre en citant

Shocked  oua la chance d'etre admin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: La surprise de Adrijere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Mini-Justiciers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation