Mini-Justiciers Index du Forum

Mini-Justiciers
Equipe n°41846 dans Shinobi.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes équipements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Yuukan -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préféré vous comme équipement?
Les équipement offensifs(ATK)
50%
 50%  [ 3 ]
Les équipements furtifs(FUITE)
16%
 16%  [ 1 ]
Les équipements défensifs(DEF)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tsukami
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

d'abord je chasse beaucoup et puis j'apprends régulièrement de nouveaux jutsus que je mets en application contre des shinobis de 3 ou 4 niveaux de plus voire plus des fois...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

oui je pensse qu'il ne faut pa negligé les jutsu car moi j'ai tendance a les zappé vu quesa coute quand meme 8pa donc  apres je sais pa pour vous mais moi  j'ai plutot tendance a les oubliée mais jvai me reprendre ^^

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

moi j'ai deja le cheval jme sui acheté larmur d'elite il y a longtemps paskeu je la trouvai  trop stylé ( moi aussi je suis un peu conne ^^) o final o lvl 40 jorai juste 60 en def donc au final je pensse que c'est une erreur et puis ma ptite epée  je vais la changé mais dabord le griffon  dailleur je suis a 63000 ryos ^^ si je revend tout y compri la viande j'ai deja les 100000 mais bon   je fais quoi apre ave cmon giffon sans armure ni  arme  Smile

Mellyna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

lol du tricot hihi Mort de Rire

Matsunade
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

bon ba  sayai  le griffon c achété les bonus sont super mai bon la faut que je macheter une arme digne de se nom mais je ne trouve r1 qui me plaise en + je suis ruinée  car les 100000 ryos jlai  encore là! donc me reste 12000ryos en revendant mon arme

dites moi si vou strouver des armes sympas!

je privilegie  ATK DEF pluto que FUI vu ke le griffon c +150 en fuite  j'ai ce qu'il faut Very Happy

Adrijere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Mes équipements Répondre en citant

Prends épée usée pour le moment ou attends encore un peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Mes équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini-Justiciers Index du Forum -> Yuukan -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation